de la Paroisse Saint-Édouard

Donner du pain ne suffit pas! Il faut reconnaître

et accueillir les demandes de justice, d’espérance,

chercher ensemble des chemins concrets de libération.

(Pape François, septembre 2013)

Chers(ères) amis (es) pour une Terre d'Amour, de Justice et de Paix!

Otro mundo es necesario, juntos es posible!

Vous profitez bien du soleil de l’été? Visage souriant portant des lunettes de soleil Ça vous dit de faire partie d’un projet solidaire mondial et y apporter votre contribution en tant que chrétien (ne) engagé(e) pour un monde meilleur?

Bilan de la pastorale sociale 2015-2016:

Bilan

Vidéos jeunesse expliquant l’encyclique

du Pape François pour les jeunes et adolescents:

1er vidéo     2e vidéo

Pour information: Alexandra Elena Cadar  438.887.8552  pastoralesocialepp@gmail.com

Le groupe de jeunes de Développement et Paix a rencontré mardi dernier, 11 avril, l'attachée politique du bureau du premier ministre Justin Trudeau, Mme Stavroula Daklaras, pour faire le suivi et rappeler la promesse du gouvernement libéral de mettre en place un Ombudsman indépendant pour enquêter sur les activités minières des compagnies canadiennes à l'étranger, une demande faite par Développement et Paix et ses partenaires du Sud depuis 2009.

La pastorale sociale de Villeray et de Petite-Patrie, partenaire de Développement et Paix y étaient bien représentées.

Alexandra Cadar

Pastorale sociale Petite-Patrie